«Quand on rencontre l’autre on rencontre d’abord l’idée qu’on se fait de l’autre et c’est seulement petit à petit qu’on découvre qui est l’autre. C’est une co-construction. Si non on ne le rencontre pas, on ne fait que se croiser. »
Boris Cyrulnik
La supervision est un espace essentiel pour les professionnels, thérapeutes ou autres, engagés dans une relation d’aide ou de soin à la personne.
Je vous propose un cadre bienveillant où vous pouvez prendre du recul sur votre pratique, explorer vos ressentis et affiner votre posture professionnelle.
Cet espace d’écoute et de développement vous permet de :
Ma pratique est centrée sur la personne du thérapeute. Comme en thérapie, la supervision en ACP repose sur une relation authentique, où vous êtes accueilli sans jugement et encouragé à approfondir votre propre processus. Je n’apporte pas de solutions toutes faites, mais facilite la réflexion et votre développement, en respectant votre unicité et votre rythme.
Pourquoi se faire superviser ?
La supervision est ainsi un espace vivant de soutien et d’évolution, où, accompagné dans votre cheminement, vous pouvez continuer à grandir au service de ceux que vous accompagnez.
En consultations individuelles en cabinet
ou par visioconférence,
ou en groupe en fonction des besoins.
Mentions légales ┃Politique de confidentialité
© Copyright. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.